Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's créations
Kat's créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 891
23 janvier 2012

Petite serie de crèations diverse ^^

Une pochette 2 en 1 pour ptit garcon pour jouer et ranger  ^^

Un marque page

Une grosse quantitèe de broches èlèphants,faons, baguettes magiques et barrettes à cheveux

en prèparation pour mon futur gros salon

"Japan Expo 2012 "à Paris ^^

au mois de Juillet .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
^^ merci <3
L
♥♥♥
K
ok merci c'est pour mes stats ^^
L
Oui j'ai vu ça, pas grave je vais attendre ... Liam a préféré la route :D
K
merci ,oui j'ai trouver ca tres pratique ,par contre elles ne sont pas encore dans la boutique :( desole !! <br /> <br /> juste pour info tu preferes le modele ferme ou route ??
Publicité