Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's créations
Kat's créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 921
18 mai 2012

Un ptit vote pour un concour ^^

Je participe a un concours et voici ma créas que j'ai presente merci de voter pour elle ^^

et puis pourquoi pas

dans votre lancer de voter egalement  pour le jolie porte clef Jack de ma copinette Huète .....

Merciiiiiii à vous de votre soutien ^^

Bk85OpXZYpcLaETTy 

Par ici pour le vote : http://www.madiwi.fr/concours/user/925

 

et la créas de ma copinette Huète ^^

et par là :  http://www.madiwi.fr/pins/view/147

aF3DyskX22OBQCAL9

Vous pouvez voter pour les 2 sans problème c'est meme conseiller ^^

Bonne soirèe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui malheureusement il est terminer ;)<br /> <br /> merci c'est gentil ,euh tu peux me rafraichir la memoire ^^ avec l'age la memoire flanche :( <br /> <br /> bizzz
M
J'arrive tard. Il doit être fermé je crois ce concours. Alors, qu'en est-il advenu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Jolie Aline.<br /> <br /> C'est Marjo, ou Keyjo si tu préfères...et si tu te souviens de moi... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Publicité