Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's créations
Kat's créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 926
6 février 2012

Taguée par le prince Kob ^^

Milles merci Prince kob pour ce tag du best blog

Tu es un amour ^^

72577811_p

Maintenant à moi de le decerner à 10 autres blog ^^

Luna  (ma cochonne d'amour ^^)

Laure  (ma tite fèe à moi ^^)

Toons love (pour les fans de nails arts ^^)

Lielie (un blog pleins de ptits trèsors ^^)

Tissuline (pleins de jolie choses ^^)

Pochon ( une super couturière ^^)

Alcyone (pour une pause lecture ^^)

Amandine (crèations Home made )

Tooth fairy  (un blog vraiment plus que sympas ^^)

Elle d'ange (une crèatrice toute mimi ^^)

Voilà les filles et fèlicitation ,je vous passent le flambeau ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais de rien tu fais des choses super c'est normal ^^<br /> <br /> <br /> <br /> il faut que tu fasse un copier/coller de l'image sur ton blog et apres tu met les liens des 10 personnes a qui tu veux le decerner ^^,je pense que oui tu peux remettre certain de mes liens ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
merci pour ce petit compliment<br /> <br /> que dois je faire<br /> <br /> dois je mettre 10 liens comme toi des filles que j'aime bien ( est ce que je peux en remettre de ta liste)
K
de rien maiko ^^
K
merciii ^^
K
Merci de l'avoir fait ^^ <br /> <br /> Et super bien sur les blogs que tu as tagué en retour =)
Publicité