Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat's créations
Kat's créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 926
6 février 2012

Candy blog....

Coucou les CopiNettes,

 Un super candy blog ^^

rdv sur Scrap' émoi

 Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 Voici les lots à remporter:

 LOT n°1:

 

 

J9-003.jpg

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 Lots suivants:

 6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

 

 

J9-001.jpg

 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 Vous connaissez le principe:

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité